• Une sortie au jardin botanique de Berlin

    Avec ces journées épuisantes de chaleur, rien de mieux qu’un tour dans un jardin botanique. Et comme j’étais à Berlin, ni une, ni deux, j’ai pris le métro et je me suis retrouvée dans un immense parc, une oasis de verdure,

    Une sortie au jardin botanique de Berlin

      avec des serres magnifiques 

    Une sortie au jardin botanique de Berlin

    Une sortie au jardin botanique de Berlin

    Des plantes majestueuses

    Une sortie au jardin botanique de Berlin

    Et voici la serre aux fougères 

    Une sortie au jardin botanique de Berlin

    Une sortie au jardin botanique de Berlin

    où je fais connaissance avec un Pteris Agyraea

    Une sortie au jardin botanique de Berlin

    Vous connaissez cette petite merveille ?

    Une sortie au jardin botanique de Berlin

    Il s’agit d’une Nymphoides Indica.

    Une sortie au jardin botanique de Berlin

    Une petite pause bien méritée devant une vue bien sympathique, ma fois,

    avant de me perdre dans la prairie...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :