• Quelle couleur !

    Les  hémérocalles: plus j'en vois, plus je tombe amoureuse de ces fleurs (bon d'accord, j'ai un cœur d’artichaut  quand il s'agit de plantes vivaces).

    Quelle couleur !

    Malgré le manque d'eau, la pierraille où elles sont plantées, elles résistent et fleurissent.Les premières se décident en mai, mais à la mi-juillet c'est la pleine saison. Vivement un joli orage pour rafraîchir la plate-bande!


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juillet 2018 à 12:09

    je sais je suis tombée dedans  si jamais vous en voulez je vais en dedoubler certaines je mettrais sur mon blog 

    a bientot on ne peut que les aimer

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 09:58

        Merci Annie, je trouverai sûrement encore une petite place  au jardin pour une belle plante, même s'il faut enlever des pierres de partout pour pouvoir planter.

        J'ai adoré le lien des hémérocalles de daylily forever.C'est où? en Belgique ? en Angleterre ?

        En ce qui me concerne, je me fournis parfois en Allemagne, c'est  (presque)tout près de chez moi.

        Bon été,

        Scents

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :