• Déco de l'Avent

    Même en hiver le jardin fournit son lot de plaisirs.

    Pour me confectionner rapidement une couronne de l’avent au naturel, une petite balade dans le jardin a suffi. Je suis allée chercher quelques mètres de la liane du houblon; un conifère m’a aimablement tendu quelques branches vertes et j’y ai inséré les dernières roses que j’avais fait sécher quelques jours plus tôt et 2 fleurs d’achillée bien jaune.

     Le papyrus du salon qui avait triste mine m’a fourni ses têtes desséchées et donné un air ébouriffé à l’ensemble. Le résultat commence à être original et marrant.C'est le but !

    Pas le moindre morceau de plastique ou de fil de fer, je termine avec un petit coeur en bois peint et je m'autorise une mini guirlande de leds pour impressionner les visiteurs du soir.

    une couronne de bienvenue joyeuse

    Vous aimez ?

    Allez,maintenant, je modifie les couleurs sur l'ordi juste pour m'amuser... Pas mal, non ?

    Déco de l'Avent

    Et la vôtre ? comment est-elle ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 08:34

    super jolie la tienne 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :